Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
13 janvier 2010

Carte des scropinettes

Bonjour srappeuses et scrappeurs,

Voici quelques très belles cartes reçues la semaine dernière de mes copines scrappeuses.

Je vous remercie toutes sincèrement pour le soutien que vous m'apportez quotidiennement.

Il n'y a pas à dire mais heureusement que le scrap existe, longue vie au scrap!

Tout d'abord une carte de bulle :

DSCF8818

Une deuxième de la part de Karine65(accompagnée de tamponnages) :

DSCF8834

et une dernière de Roxy, remplie de pleins de bonnes choses :

DSCF8835

MERCI LES FILLES

Publicité
Commentaires
M
superbe
T
Super les filles
K
contente que ma carte et les tamponnages te font plaisirs.<br /> bises ma belle
L
Très très belles cartes, tu a été gâtée. Bises de Nonna
A
superbes les cartes des copines quel chance <br /> <br /> <br /> <br /> tu as été super gâtée , bravo les filles <br /> <br /> gros bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité