Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
25 janvier 2010

TAG, TAGGONS, TAGGEE..........

J'ai été taggée par mon Amie Laurence qui veut connaitre mes bonnes résolutions pour l'année 2010.

Cela vous intéresse aussi ?

Alors voili, voilou :

- Tout d'abord je voudrais prendre pleins de kilos.

- Comme beaucoup de personnes, je vais essayer d'arrêter de fumer ou plutôt, je VAIS arrêter de fumer mais je ne sais pas quand, lol

- Mordre la vie à pleines dents

- Arrêter d'appeler mon fils "mon gamin" (c'est lui qui le demande car meme quand il aura 50 ans il sera toujours mon gamin)

- Concernant le scrap : l'escargot va se transformer en tortue, pour cela il va scrapper plus, beaucoup plus, MDR

- ? La dernière résolution je la garde au fond de mon coeur, elle concerne une personne qui peut-être passera un jour sur mon blog ou est déjà passée. Dès que cette résolution sera accomplie, promis je vous en reparlerai.

A mon tour d'envoyer ce tag à 7 autres personnes, il s'agit de  :

- Sandrine

- Hélène

- Sonia 

- bubulle

- Christelle

- Evelyne

- Victor

 

Publicité
Commentaires
D
comme bone resolution tu as oublié : apprendre le breton<br /> lol
S
bien sûre bulle que j'ai reçue ta carte et ca m'a fait très plaisir, si tu regardes bien, elle est en photo sur mon blog, lol
B
coucou ma belle! <br /> ahh tu m'a taguée! lol ok je joue le jeu !<br /> dis moi as tu reçu ma carte????<br /> gros bisous et plein de courage
A
en voici de bonnes résolutions , mon gamin on a pas idée tout de même lol <br /> <br /> le clopage joker lol , la tortue électrique serait encore mieux mdr et pour la dernière que ton vœux s'exauce .<br /> <br /> gros bisous et je tiens les comptes voir si tu tiens tes engagements mdr
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité