Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
1 avril 2010

LES PAQUES DE TATALO

Un bonjour ensoleillé, enfin !! après ces derniers jours de pluie et vent.

J'espère que vous avez eu des poissons d'avril, moi, pas encore mais la journée n'est pas terminée lol

C'est avec grand plaisir que je vous montre les cadeaux que m'a offert ma deuxième nsp Tatalo.

Une superbe maison oiseau remplie de bonbons au chocolat.

CAGE_TATALO_PAQUES2

Une carte tag.Dans la première pochette se trouvent des décos en bois.J'aime beaucoup travailler avec le bois et tout ce qui est naturel.(promis ma lolo, je ferais un mini avec). Il est trop mimi le petit nescargot !!

CARTE_TAG_TATALO_PAQUES

Mais ce n'est pas tout, une autre carte avec des NOUNOURS. J'adore les nounours (je ne peux pas en avoir en vrai pour cause d'allergie)

CARTE_NOUNOURS_TATALO_PAQUES

MERCI BEAUCOUP LAURENCE gros bisous

Publicité
Commentaires
M
magnifique
T
Ravie de t'avoir fait plaisir ma petite escargote nsp !!!! gros bisous
C
c est tres joli !!
N
Super ! tu as été bien gâtée et la maison d'oiseau entre autre magnifique !<br /> Bisous
L
Qu'est-ce qu'elle t'a gâtée notre Tatalo, elle fait de si jolies choses. Bises de Nonna
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité