Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
1 avril 2010

BON ANNIVERSAIRE CATAMOUR

Et oui, comme d'hab je suis en retard, mais que de quelques jours seulement,(j'espère que tu me pardonneras Cat.BISOUS).

j'ai réalisé cette carte à l'attention d'une scropinette du forum les ateliers du scrap, pour son anniversaire. Je ne peux pas vous mettre de lien sur son blog, elle n'en a pas (au fait, à ce propos, quand est-ce que tu en ouvres un, ma grande). Je me suis amusée à faire un fond de page à la distress et j'ai découpé l'étiquette à la Big Shot.

carte_pour_aniv_catamour

Publicité
Commentaires
C
ma belle j'avais zappé le post et je peux vous dire qu'elle est encore plus jolie en réelle.<br /> Gros bisous encore et pour le blog ca va viendre ;;;;;;
V
trop trop trop belle carte je suis sous le chamre
M
tres jolie
T
très belle patouille bravo ! jolie carte au final
L
Elle est bien jolie ta carte, ta patouille est très réussie. Bises e Nonna
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité