Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
22 juin 2010

Vacances en famille

Bonjour,

Après une pause scraposphère de quelques jours me revoici, je vous ramène le soleil

Tatalo sur le forum "les ateliers du scrap" nous avait proposé en janvier 2010 un atelier mini album enveloppes. Je viens seulement de le terminer. Je souhaite bon courage à celles et ceux qui regarderont jusqu'au bout, une fois n'est pas coutume, il y a quelques photos. Je vous retrouve après

couverture1

couverture2

ensemble

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
A
très joli mini
D
Ton mini est vraiment très chouette !!!<br /> j'adore l'idée des enveloppes !!! et puis y a du orange donc j'APPROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous cocotte
P
trés jolie mini
L
Splendide, cela me donne envie de le faire.<br /> Tu l'as décoré avec simplicité mais tout ce qu'il faut. Bisous à toi ma t'ite tortue.
M
superbe bravo
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité