Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
3 juillet 2010

Anniversaire de Myriam

Petits cadeaux que j'ai offert à une copine scrappeuse Myriam, pour son anniversaire.

Je me suis amusée avec le métal, les encres à alcool et l'embossage. Les coutures sont faites mains. Merci  à Tatalo pour l'étiquette et merci à Helmado pour m'avoir prêté son tampon fleur.

J'y ai joint une enveloppe de scrapbidules

carte_anniv_mymi

carte_anniv_mymi_env

Comme j'étais bien partie, j'ai fait une deuxième carte mais la destinataire ne la recevra que lundi, je vous la montrerais plus tard

Publicité
Commentaires
T
Superbes
C
Superbe carte !! J aime beaucoup la fleur en bas a gauche !!! <br /> bizzzz
L
Jolie !!!! La fleur me plait beaucoup. Bise
N
Très jolie !<br /> Tu pourras me donner des leçons pour les encres à alcool, je viens d'en acheter et je sais pas trop les utiliser <br /> Bises
C
ma belle, belle carte<br /> <br /> bises<br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité