Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
26 juillet 2010

Mini album mariage

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je  vous montre un mini dont j'avais acheté le kit sur le site d'iggidodie : scrappadingue.

Mini plein de patouille comme j'adore!!!! J'ai imprimé les photos sur papier canson en couleur sépia.

couvertdevant

couvertdos

ensemble

1

2

3

4

int_1

6

Merci valy ma nouvelle abonnée ainsi qu'à tous, pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir

ours_bisous

Publicité
Commentaires
S
Splendide ce mini..moi aussi j'adore ce que fait Iggydoddie! bravo à toi
H
Je l'ai vu en vrai et tout l'intérieur, il est superbe! Beaucoup de travail, tu l'as très bien réussi.<br /> Bisous
C
il est superbe mais pareil que les copines pour les photos, moi non plus je n'aurais pas pensé au papier canson<br /> <br /> bises ma belle
L
Bravo pour tes patouilles.<br /> Ton mini est très beau, j'aime beaucoup. Gros bisous à toi ma Belle.
P
Très beau, et je n'avais jamais pensé à ne pas imprimer sur papier photo!<br /> Quelle bonne idée!<br /> Et comme ça a déjà été dit, moi aussi j'aimerais voir un peu plus à l'intérieur!<br /> Ouh les curieuses... :)
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité