Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
20 août 2010

Carte

Bonjour tout le monde,

vous avez bien profité de vos vacances ? Certains y sont encore, je crois. Ca fait du bien de savoir que même en vacances les copines pensent à vous, merci les filles pour vos cartes postales. Je les mettrais sur mon blog au début de septembre. Pour moi, ce sont des petites "vacances" qui commencent : une semaine ; je ne pars pas (voiture en panne) mais je vais en profiter pour me reposer et scrapper un peu.

Aujoud'hui je vous montre tout d'abord une très jolie carte que m'a envoyée Roxy17, comme ça, juste pour le plaisir. Gros bisous ma belle, ca m'a fait énormément plaisir!!

carte_de_roxyaout10

j'aime beaucoup le système d'ouverture

carte_de_roxyaout210

Et son enveloppe, n'est-elle pas jolie!!!!!!!!!!!!

env_de_roxy17

je reviens un peu plus tard dans la soirée avec d'autres cartes

Bisous

Publicité
Commentaires
C
cette belle carte et son enveloppe<br /> splendides<br /> bises ma belle
R
je suis contente que ça te fasse plaisir !<br /> gros bisous
L
Oh que ce duo est charmant. Bisou
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité