Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
20 août 2010

Deux cartes pour deux anniversaires

Au mois d'août j'ai réalisé  deux cartes d'anniversaires :

la première pour Sandrine. Pour réaliser le fond de page orange, je me suis rappelée des techniques que j'employais il y a une quinzaine d'année lorsque je faisais de la peinture sur soie. je suis partie d'un papier canson blanc, j'ai appliqué de la distress "dried marigold" et "spiced marmalade" à la cut'n dry, puis j'ai vaporisé de l'eau et mis aussitôt du gros sel dessus. Pendant que j'y étais j'ai réalisé plusieurs fonds de page  avec cette technique, fonds qui serviront pour des cartes à venir.

carte_anniv_sandrine

la seconde pour Karine. J'ai employé une autre technique que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement. j'ai utilisé un tamponnage que m'avait offert une copine scrapeuse de l'assoc. J'ai encré le fond du motif à la distress et pour terminer à l'aide d'un pinceau trempé dans de l'eau de javel pure j'ai "peint" l'intérieur des motifs. Sur l'enveloppe j'ai procédé de la même manière.

carte_anniv_karine

env_anniv_de_karine2010

Encore BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !!!!!!!!!!! j'adore la deuxième
C
quel beau travail j'aime beaucoup avec une grosse préférence pour la seconde<br /> <br /> bises<br /> Cat
R
elles sont superbes mais j'ai une préférence pour la 2nde !<br /> bisous
L
Toutes mignonnes ces cartes, j'aime beaucoup la seconde. Beau travail de tamponnage. Gros bisous ma Belle.
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité