Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
8 septembre 2010

EMILIE

Au mois d'août Alanéa du forum les ateliers du scrap nous proposait un concours récompensé, nous devions réaliser une page à partir de ce sketch :

d_fi_r_compens_

bien évidemment vous vous doutez bien que je ne l'ai pas terminée à temps, contrairement à ma nièce qui l'a faite en deux heures (la honnnnnte!!!!!!) mais le principal c'est que je l'ai terminée, non ? MDR

Emilie

Les filles , c'est son anniversaire aujourd'hui, à Alanéa, alors allez faire un petit tour sur son blog pour le lui souhaiter c'est par ici

BON ANNIVERSAIRE  MA GRANDE

Publicité
Commentaires
M
elle est trop belle
T
Bravo Nadine, tu l'as faite et bien faite
N
Comme le dit la Nonna le principal c'est de participer. Très belle page !<br /> Bisous
C
elle est superbe c'est bien dommage tu aurais pu remporter le concours !!!<br /> bravo ma belle j'adore <br /> <br /> bisous
L
Comme tu le dis l'important c'est de la faire.<br /> Belle page héritage pour Emilie. Bises
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité