Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 novembre 2010

Démonstration Toga

Bonjour,

Il pleut aujourd'hui, alors je sors de ma coquille pour mettre à jour mon blog.

Au mois d'octobre j'ai fait ma première démonstration Toga au magasin Artéis de Lanester. Je vous mets quelques photos. Elles ne sont pas très claires et j'en suis désolée, elles ont été prises avec un portable. Lors de cette démo, j'ai réalisé des cartes de voeux avec la collection "Noël au coin du feu" : p'tit bloc, set d'embellissement, die cuts, transfert, sickers,ainsi que les tampons crystal de la collection "Noël gourmand" Vous pouvez voir ces cartes dans le magasin.

Je renouvelle l'expérience, toujours pour Toga mais avec une autre collection de papiers, et toujours dans ce même magasin, le vendredi 26 novembre 2010.

ensemble

mat_riel

carte_sapin

carte_popup_noel

carte_popup_noel1

Scrapbisous

Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle
T
Bravo elles sont très jolies ces cartes !
C
super jolie!!!! dommage que je ne sois pas a coté !!!
B
super carte et bel atelier j'ai adoré <br /> <br /> merci infiniment <br /> <br /> J'ai beaucoup avancé en carterie avec vous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mille merci <br /> <br /> bonnette
R
rhooooooooooooooo superbe ta démonstration <br /> <br /> <br /> vivement la prochaine <br /> <br /> bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité