Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 novembre 2010

Cartes reçues au mois d'octobre

Trois amies du forum "les ateliersdu scrap" dont l'une de mes NSP m'ont envoyé de très jolies cartes. Je vous les montre dans l'ordre de réception :

Roxy (j'espère que tu ne m'en voudras pas ma belle et que tu me garderas quand même une petite place à côté de toi dans ta nouvelle voiture lol, mais je n'ai pas pu m'empêcher de lifter ta carte, tu la reconnaitra dans un prochain message)

roxy102010

Ma Nonna allias La Nonna l'une de mes deux nsp (bonnes fin de vacances!!)

nonna102010

Myriam qui se lève avec le scrap et se couche avec le scrap!!!! Le facteur n'a pas été très sympa, il s'est assis dessus!!!

mymy102010

Je vous convie à aller faire un tour sur le blog de chacune.

Je profite de ce message pour vous mettre le lien du blog d'une personne que j'ai rencontrée ce mois-ci lors d'un vide grenier. Il s'agit de Chrinoline. Elle fait de très belles cartes.

Publicité
Commentaires
M
tres joli et dire que j'ai passé du temps a la mettre d'aplomd merci la poste et ca va encore ils l'ont po démonté complètement lol<br /> bisous ma nadine
T
Super !!!! oups on dirait que celle de Myriam a mal voyagé !!!!
N
Toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> Bravo les filles
R
ah ben non, je ne t'en veux pas ! c'est bien la 1ère fois qu'on me scraplifte, dis donc ! merci de me faire cet honneur ! gros bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité