Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 novembre 2010

Mes premières cartes de voeux

Bonsoir,

Le challenge était le suivant : réaliser 11 cartes en me servant des photos qu'une voisine m'a donné pour faire ces cartes, il fallait que les cartes soient "modernes" et peu importait la couleur. Voici le résultat :

cartes1

cartes2

cartes3

cartes4

cartes5

cartes6

Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout

Publicité
Commentaires
N
belle brochette de cartes
H
Elles sont magnifiques, tu les as toutes réussies! Ta voisine doit être super contente!
N
Bravo ! tu t'es débrouillée comme un chef <br /> Bisous
C
défi relevé tu as assuré<br /> bises<br /> Cat
I
Et bien pas facile au départ, mais tu t'en est très bien sortie. Bravo ma belle<br /> india
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité