Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
8 décembre 2010

CARTE MASCULINE


Bonjour,

Il y a  les personnes qui ont de la neige et qui aimeraient ne pas en avoir, celles qui  ont de la neige et qui sont très contents, et les autres comme moi qui n'ont pas de neige et qui aimeraient bien en avoir!!!!!!!

Comme je crois encore au Père Noël.....................

Je commence aujourd'hui par une carte d'anniversaire mais pas n'importe quelle carte d'anniversaire : La première carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour mon fils qui a fêté ses 19 ans à la fin du mois dernier. Elle est très spéciale aussi car c'est la première fois que Mon Bébé (quel que soit l'âge de nos enfants se seront toujours nos bébés, vous n'êtes pas d'accord ?!) fête son anniversaire sans nous, il est parti faire ses études à Lyon.

Je me suis  régalée à la réaliser. J'ai fait beaucoup de patouille (peinture, glimmer, faux cuir) ; j'ai trouvé l'image sur le net et l'ai retouchée (merci Alanéa pour les conseils).

J'ai aussi scrappé l'intérieur de la carte, j'ai pris la photo avant d'écrire le petit mot

al

ale1

Bon anniversaire Alex!!

A tout de suite

Publicité
Commentaires
L
Eh oui la route tourne et les enfants grandissent, pour une première c'est une réussite. Bisous.
T
C'est super Nadine !!! ta patouille est extra
C
elle est très sympa cette carte pour un jeune garçon. J'aime beaucoup le style dans le vent !!!<br /> <br /> Bravo ma belle très réussie<br /> <br /> Bisous
C
elle est super cette carte j adore !!! et bon anniversaire à ton bébé !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité