Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
8 décembre 2010

TOGA


Comme je vous l'avais annoncé dans un précédent message, j'ai fait une démo Toga chez Artéis Lanester, fin novembre. Pour l'occasion j'avais confectionné des sablés de noël, que j'avais mis en sachets et scrappé, avec le kit Toga.J'ai essayé toutes les recettes et je vous dis pas la bonne odeur de Noêl dans la maison, hummmmmmmmmmmm!!!!!  cannelle, anis verte, clou de girofle, orange, figue etc.....

26NOV

SABLES

Pendant cet après-midi, j'ai réalisé un lift d'une page de Carole Morin avec les mêmes papiers Toga de la collection "Noël Gourmand". J'ai mis à contribution ma copine scrappeuse Alanéa, qui m'a gentillement et spontannément envoyé une photo d'une de ses filles. Merci beaucoup lolo.

NOEL_GOURMAND

Publicité
Commentaires
L
Ah on voit tout de suite où sont les gourmandes....<br /> Toute mignonne ta page. Bravo. Bisous
T
Très chouette cette page !!! et arrête de parler des gateaux j'ai l'impression e les sentir !!!!!!!
N
Super les petits sachets ,j'aurai bien voulu être là pour gouter à ces bons gâteaux lol ! <br /> Très belle page bravo <br /> Bisous
C
miammmm !!! <br /> et ta page super sympa!!
C
j'aime beaucoup les couleurs<br /> bravo<br /> bises ma belle
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité