Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
8 décembre 2010

CARTE DE NOEL


Voici ma participation pour le combo de novembre du forum "les ateliers du scrap". Tatalo nous proposait de faire une réalisation de notre choix avec comme impératifs : les couleurs bleu ciel, parme et, blanc ou gris, deux petites roses, une empreinte tampon. Je suis partie de briques de lait pour réaliser cette carte. Rien ne se perd, tout sert dans le scrap!!

cb2

Publicité
Commentaires
N
très belle
L
Magnifique ta boule Noël. Bisous.
N
Elle est super belle !<br /> Biz
C
comme je te l'ai déjà dit sur le forum. Magnique je l'adore<br /> <br /> bises<br /> Cat
T
Elle est vraiment belle et l'embossage j'adore ...
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité