Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
15 décembre 2010

NOEL AVANT NOEL


Bonjour,

J'avais hâte de vous montrer tous les très beaux cadeaux que Tatalo m'a offert pour mon Noël, je n'ai pas pu attendre le 25 pour ouvrir !!!! Pire que les enfants !!!!!

Et je pense que vos yeux vont brillés, autant que les miens lorsque j'ai découvert une très belle boite remplie de douceurs, un carnet pour ne plus oublier les dates d'anniversaire (je suis très tête en l'air ) ainsi qu'une très belle carte avec un système d'ouverture original. Quelle patience et minutie pour enfiler et coller toutes ces perles !!!! Et en plus ce  sont des couleurs douces que j'aime beaucoup!!!!!!!!

Même si je te l'ai déjà dit, je suis vraiment très touchée

MERCI TATALO!!!!

tatalonoel2010

tatalobn2010

tatalo_an_noel2010

tatlocnoel2010

Vos yeux ont brillé, j'en suis sûre, alors si vous voulez encore admirer des beautés, n'hésitez surtout pas, allez faire un tour sur le blog de Tatalo c'est ici

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Super jolis, tu as été bien gâtée également !<br /> Bisous
C
c'est superbe comme tout ce que fait Tatalo oui nos yeux brillent quand pourrais je faire de si jolies choses !!!!<br /> <br /> tu as bien été gâtée ma Belle<br /> <br /> De gros poutoux
L
Magnifiques encore ce colis, elle est vraiment géniale notre Tatalo. Bises
T
Contente de t'avoir fait plaisir !!! bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité