Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
10 janvier 2011

CADEAUX DE NOEL Suite


Sur le forum "les ateliers du scrap" j'ai participé à la ronde de noël : Nous devions envoyer à une scrappeuse(tirée au sort lol) une pancarte de noël, une boite de chocolat, scrappée, une carte et une surprise supplémentaire aux couleurs de la personne mais nous ne savions pas de qui nous allions recevoir.

Je vous montre les superbes cadeaux que j'ai reçu de ma mère noël en la personne de Mymi. Tout est fait main même la boite qui contenait les chocolats (ben oui, il n'y en a plus !!) et j'ai oublié de prendre en photo la suprise supplémentaire qui est un petit sac à main, fait main, contenant plein de petites choses pour scrapper mais si vous allez faire un tour ici vous le verrez.

MERCI MYMI!!!

myriamrdn2010ensJPG

Je reviens un peu plus tard pour la suite

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, tu as été bien gâtée.<br /> Bisous<br /> Cat
N
Très très jolis tout ça bravo Mymi !<br /> Bises à vous deux
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité