Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
10 janvier 2011

CADEAUX DE NOEL SUITE


J'étais la mère noël de Karine pour la ronde de noël sur le forum "les ateliers du scrap". Challenge de taille puisque je devais scrapper du ROSE!!!!!!, mais j'adore les challenges,cela me "boost", alors.... (les couleurs des photos ne sont pas terribles, pas facile de prendre des photos en hiver surtout avec un temps breton!!!)

RN_KARINE

rnpdkarine

RNBkarine

rnsboikarine

rnb1karine

rnckarine

Pour la petite histoire : Ne trouvant pas ce que je voulais (et quand j'ai une idée en tête..... ) Je suis partie d'un porte manteau simple et j'ai demandé à MM(ma moitié) de m'y installer une barre, et de me couper la plaque dans un morceau de plexi  qui me restait.

J'ai réalisé la petite fleur au crochet et je l'ai ensuite teintée avec du jus de betterave.

Publicité
Commentaires
T
bravo sympa l'idée du porte manteau, je trouverais ça sympa aussi pour une chambre d'enfant
N
Bravo de superbes créas et la pancarte est vraiment originale !
S
C'est vraiment superbe !!! Je suis débutante en scrap et mon rêve est de pouvoir faire aussi bien un jour mais ça c'est pas pour demain !!!<br /> Bonne journée
M
Ma couleur favorite étant le violine, je suis gâtée !!! tes réalisations, sont magnifiques, bravo !!!!<br /> MAMINOU
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité