Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
10 janvier 2011

CADEAUX DE NOEL


Encore des merveilles reçues, de la part de La Nonna pour Noël, Une très belle boite remplie de très bons chocolats (et maintenant je peux de nouveau apprécier les goûts et les parfums), une très belle bougie qui a trouvé de suite sa place (je suis très bougies, je ne passe pas une journée sans en allumer quelques unes, je trouve que c'est très apaisant) et une tout aussi très belle carte de noël ; vous remarquerez le petit nescargot!!!!

MERCI MA NONNA!!!

manonna

rnboitnonna

rnbnonna

rncnonna

Vous retrouverez d'ici quelques temps le papier d'emballage (parfumé à la vanille) sur une de mes cartes ou page.

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée ma belle<br /> bravo à ma Nonna aussi<br /> très beau tout cela<br /> <br /> bises
N
Que de merveilles ! bravo la Nonna
M
Que de belles réalisations, superbe !!!!<br /> MAMINOU
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité