Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
19 janvier 2012

Boite de thé altérée


 

J'ai participé, au mois de mai je crois, à un atelier d'une personne (mille pardon je ne me rappelle plus de son nom) qui travaille les écritures chinoises à sa manière. Elle crée et expose de magnifiques tableaux. Elle nous a fait travailler des encres avec différents matériels et sur différents supports. Je me suis servie de ce que j'avais dessiné  sur papier kraft pour  habiller une boite à tisanes que m'a donné une personne et j'ai aussi fabriqué un carnet à mettre dedans

mini boitethé2011

Les feuilles du bloc note sont colorées avec du café

miniboitethé20111

Pour terminer cet article, je fais un petit coucou à Dany, Cat, France, Chantal, Isa, Danièle, Sylvie, Sandrine, Patrick...... de Séné. Ils se reconnaitront

Je vous souhaite une bonne après-midi

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je trouve l'idée originale et les couleurs sont magnifiques, c'est une belle idée à retenir. Bisous
C
en effet<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
T
Très graphique et original, bravo<br /> <br /> à retenir l'idée de coloriser avec le café, ça rend bien
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité