Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
20 janvier 2012

MINI "Saison estivale"

Bonjour,

Comment allez-vous ce matin ?

Vous allez avoir un peu de lecture aujourd'hui. Vous me direz cela ne change pas d'hier!!!.

Aux mois de septembre et octobre j'ai participé à trois ateliers de Chantalscrap dans la boutique "le fil et l'aiguille" de Sylvie à Séné. A chaque fois Chantal nous a proposé des minis albums complètement différents. J'en ai terminé un que je vous montre après, pour les deux autres il me manque les photos, vous les verrez donc un peu plus tard dans l'année.  Chantal, Sylvie,  sont deux personnes très agréables, nous avons bien ri  et j'en ai profité pour me remettre au tricot. J'ai tricoté un gros gilet pour zhom et un pour moi (ils nous servent beaucoup en ce moment!!), des écharpes à la mode dont une que j'ai offerte à Catamour et un cache col pour l'anniversaire d'helmado. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur blog, ellles font de très belles choses

Place aux photos

^*c

1

2

3

4

5

 

7 

6

8

9

10

11

12

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout

 

 

Publicité
Commentaires
C
je l'aime beaucoup moi aussi et je confirme l'écharpe superbe et elle me sert aussi beaucoup en ce moment, sur mon blog elle y est bien sur<br /> <br /> bises ma belle et merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> <br /> gros becs<br /> <br /> Cat
L
Quel joli mini, j'aime beaucoup, je n'ai eu aucun mal d'aller jusqu'au bout des photos. Bisous et bonne continuation à toi.
T
Bravo il est bien joli ce mini !!!!
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité