Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
21 janvier 2012

Anniversaire de Catamour


 

Mon amie Catamour a fêté son anniversaire au mois de mars et moi je lui ai envoyé un cadeau au mois d'octobre........je crois.................j'en suis sûre. Quelle honte, enfin non, pour un escargot!!!!!!!!!

Mille excuses ma belle!!!! Même si je sais que tu m'as déjà pardonné

Une vue d'ensemble

anniv_cat20111

Une cartounette

J'ai remplacé le ruban par un bracelet brésilien

anniv_cat20112

le dessus de la boite

le tampon est un tampon breton que j'ai colorisé

anniv_cat20113

Et le collier que j'ai réalisé lors d'un atelier dans un magasin de perle à Séné

anniv_cat20114

 

Je n'ai pas pris de photo de l'écharpe mais vous la voyez sur la première photo

Gros bisous à toi Catamour si tu passes par là

Allez faire un tour sur son blog, Catamour fait de belles réas !

Publicité
Commentaires
R
c'est très beau, bravo !
T
C'est un très bel ensemble , elle a de la chance
C
Merci encore c'est plus joli en vrai et le collier fait un superbe effet sur mes pulls noirs et l'écharpe est bien chaude, j'en profite bien et tu le sais tu es toute pardonnée<br /> <br /> <br /> <br /> gros becs ma belle<br /> <br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité