Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
21 janvier 2012

CADEAUX DE NOEL POUR MES DEUX NSP

 


 

Pour noël j'ai offert à Tatalo, l'une de mes nsp,  une boîte que j'ai fabriquée en cartonnage. J'ai trouvé le modèle dans le livre "Le grand livre du cartonnage" de Laurence Anquetin. Je lui ai aussi réalisé une petite cartounette. J'adore ces papiers de la collection Mr et Mrs 

noel_pourT2011

 

noel_pourT20111

 

Pour Noël j'ai offert à La Nonna, ma seconde nsp, Un boite que j'ai créée, une cartounette réalisée en atelier avec Tatalo ainsi qu'une bougie scrappée, dans des papiers plus traditionnels mais que j'aime aussi beaucoup.

noel_pourN2011

 

 

Publicité
Commentaires
C
cadeaux et j'aime beaucoup les seconds papiers aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
R
effectivement, les 1ers papiers sont très beaux !<br /> <br /> bravo pour tout ce boulot !
N
De magnifiques créas bravo !
T
Merci c'était de jolis cadeaux !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité