Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
21 janvier 2012

Cartes reçues


Je termine cette mise à jour tout d'abord en vous remerciant par avance pour vos commentaires et/ou d'être passé et en vous montrant quelques cartes reçues ce mois-ci

Pour "my Cat " c'est noël tous les jours MDR!!! (ce soir pour toi c'est purée de carottes LOL!!)

decatamour0112

 

Une carte tag très vintage comme je les aime de La Nonna

TAGVN2012

 

Et une dernière, qui a été une surprise pour moi. J'ai rencontré bluescrap lors d'un marché de noël où elle exposait. Vous pouvez voir des photos de ce marché sur son blog ICI et bien d'autres très belles réalisations, originales pour certaines. Elle aime travailler avec de la récup. Je ne vais pas tarder à me servir des badges!!

bleuscrap

Voilà, j'ai terminé la mise à jour de mon blog, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyer!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée, un bon dimanche et à très bientôt

Bisous

escargot

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la balade chez bluescrap, j'aime beaucoup.Bisous.
C
les carottes et le riz ca fera l'affaire<br /> <br /> bises ma belle très jolies cartes en tout cas
N
Très belle galerie de cartes bravo !
M
Très jolies ces cartes reçues !<br /> <br /> BRAVO aux filles !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité