Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
30 janvier 2012

Tombe la neige.....................


 

Bonjour,

Je suis sortie sous la neige ce matin pour aller poster ma dernière carte de voeux, je n'ai pas pu en envoyer à toutes les copines mais je me rattraperais plus tard, je ne vous oublie pas! J'en ai profité pour prendre quelques photos, en voici trois

Le clocher de l'église du village

neige300112cloche

des fleurs enneigées

neige300112a

Sheepy

neige300112s

 

J'en profite pour vous montrer une carte de voeux que j'ai réalisée avec l'inspiration du moment

voeux2012pmymy

Je me suis  servie de découpes que m'a offert La Nonna, et que j'adore, et des fleurs que m'a offert bluescrap

 

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup et SHeepy quelle belle photo<br /> <br /> bravo pour ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> Cat
L
Bisous ma Belle, super si mes découpes t'ont donné de l'inspiration, toute jolie ta carte et tes photos magnifiques, quelle chance tu as de voir de la neige, chez nous la campagne est toute triste sous ce ciel gris. Bonne continuation.
N
Très belles photos de paysage enneigé. Ici pas de neige pour le moment. Ta carte est très jolie également bravo !
T
superbe, et sheepy est trop belle !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité