Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
9 février 2012

Sport : A mon rythme LOL

Bonsoir,

Depuis quelques temps je me suis remise au sport. Je commence par une séance de vélo élliptique par jour tout le monde s'en f... Mdr et vous avez raison Je notaismes progrès (rythme cardiaque, km,....) sur de vieilles enveloppes qui se baladaient un peu partout ; ce n'était pas le top. Je me suis donc fabriqué un carnet pour tout noter. Voici la couverture. Je me suis inspirée d'une page d'un mini rond de Victor. Je vous invite à aller faire un  tour sur son blog ici. Victor est un véritable artiste, il allie superbement la peinture et le scrap. Ce n'est que mon avis!

Sport

Bonne soirée

escargot

Publicité
Commentaires
L
Coucou, tu as raison de t'occuper de toi, c'est bon pour le moral. Je connais Victor c'est un véritable artiste tu as raison. J'aime beaucoup ce qu'il t'a inspiré, bravo continue et gros bisous à toi.
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité