Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
12 février 2012

Travail avec les encres à alcool


 

Bonjour,

Le soleil fait son apparition, même si la neige n'est pas encore fondue et qu'il y a encore du verglas, cela fait du bien et j'ai pu prendre des photos.

Pour les deux cartes que vous allez voir, j'ai travaillé les encres à alcool  adirondack et diluant, sur du papier glacé (papier que m'avait offert Alaska, il y a deux Etés déjà!!).

Pour cette première carte j'ai utilisé la couleur "stream"

enal120220121

 

Pour cette seconde carte j'ai utilisé la couleur "Canberry". La découpe étiquette m'a été offerte par La Nonna ou Tatalo, je ne sais plus (je devrais mettre les noms derrière quand je les reçois!!). Elles sont très belles ces découpes

enal12022012

Je vous souhaite un bon après-midi

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces deux cartes moi non plus je n'ose pas me lancer dans ce type de patouille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
N
Belle réussite pour ces 2 jolies cartes bravo !<br /> <br /> Biz
T
Ah elles sont très belles, mon non plus je ne travaille pas les encres, c'est de LaNonna la petite étiquette mdr !!!
L
Beau travail , c'est marrant je n'ose pas ce genre de patouille, en tous les cas cela rend très bien. Bisous et bonne fin de dimanche.
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité