Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
28 mars 2012

Enfin une page!!


Bonsoir,

J'ai participé à un challenge dictée de page de Cath Baussand sur le blog de TOGA

Voici ma version : haute en couleurs, je voulais au départ mettre une photo d'une mosquée de Paris mais elle était en portrait et non en paysage et je n'ai pas pu la recadrer comme il faut, j'ai donc pris une  image trouvée sur le net.

 

Scrapanad_Challenge Toga_Cath Baussand

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et vous dit à la semaine prochaine

Bisous de l'escargot

escargot

Publicité
Commentaires
L
Coucou, de grosses difficultés avec canalblog, je ne voyais pas les images. Et franchement çà vaut le coup toutes ces couleurs, çà réchauffe le coeur, je sens les odeurs d'ici. Bravo et à très bientôt.
C
j'aime beaucoup toutes ces belles couleurs <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Cat
T
ah super !!!
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité