Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
11 avril 2012

Encore une carte avec bandelettes!!


 

Bonjour,

petite pause scrap  pour la bonne cause ; je pars faire une formation qui me tenait à coeur depuis longtemps, mais avant je vous montre une dernière carte avec bandelettes. le papier moucheté rose était blanc au départ ; j'ai travaillé différentes distress avec de l'eau et du gros sel.

La fleur est une décoration de chaussure

jpt11042012

Je vous dis donc à dans deux semaines

En attendant, bon scrap

4py0zc2g

Publicité
Commentaires
C
J aime beaucoup cette technique de carte mais comment faites vous ????? Bizzz
N
Très jolie aussi, bonne formation <br /> <br /> Bises
S
J'ai découvert tes cartes à bandelettes sur le site de tatalotag, elles sont superbes. A bientôt.
L
Beau travail, j'aime beaucoup la douceur.<br /> <br /> Bonne formation, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous.
S
Elle est super jolie ta carte !<br /> <br /> Bonne formation et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité