Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
24 avril 2012

Des merveilles de Tatalo


Bonsoir à tous,

Je reviens de la formation avec une bronchite et.............. un coq!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui qui m'a servi de réveil tous les matins pendant 8 jours!!!!!!! J'ai de la place dans le jardin et il est très écologique donc que du bonheurrrrrrr! Et pour ne rien gâcher, il est trop "bo".

Mais le plus important- et c'était le but- j'ai appris beaucoup de choses que je vais mettre en application dès le mois de mai.

coq


 

J'ai reçu aussi un magnifique colis de ma NSP  Laurence Alias Tatalo. Tous n'est que raffinement, léger, printannier, créatif..................... et j'en ai oublié (j'ai une petite excuse , j'ai la bouche pleine de Florentins!!!!!!!!!!!!!)Vous ne pourrez peut-être pas vous en rendre compte avec les photos mais sur la boite les fleurs sont travaillées, les feuilles sont embossées et même le petit nescargot, il est trop mignon. Et avec tous ces embellissements !!!!!!!!!!!!!! MERCI TATALO.

Je vous laisse admirer

mon_anniv_tatalo20121

La boite embellie en 3d

mon_anniv_tatalo20122

l'intérieur de la boite

mon_anniv_tatalo20122b

la carte avec ici aussi un papillon en 2d et le petit escargot en bas embossé

mon_anniv_tatalo20123

Des feuilles  et embellissements

mon_anniv_tatalo20124

 

mon_anniv_tatalo_20125

Un grand merci TATALO

Je reviens de suite avec une petite carte

Publicité
Commentaires
N
Tout cela est superbe ! Tatalo t'as bien gâtée.<br /> <br /> Biz
L
Quelle artiste, mais tu le mérites bien. Gros bisous et excellent week-end.
C
que tout cela est beau tu as été bien gâtée ma belle tu le mérites alors surveilles bien ta boite aux lettres<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
T
Ravie de t'avoir fait plaisir, encore un bon anniv et surtout prend soin de ta bronchite
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité