Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
24 avril 2012

Une petite carte pour Nikki


Je vous montre une petite carte que j'ai réalisée à  la dernière minute pour mon amie Nikki. Du pliage, mais je ne m'en lasse pas.

pour nikki14042012

Maintenant, je vais me mettre sous la couette avec trois paires de chaussettes et trois pulls afin de bien transpirer et être en pleine forme pour la reprise du travail demain.

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie carte, je confirme.<br /> <br /> C'est avec du retard que je te redis merçi beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
L
Originale, comme d'habitude et bien jolie. bisous
C
cette forme de pliage aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité