Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
14 mai 2012

Bonsoir, Nous avons fait le vide grenier de la

Bonsoir,

Nous avons fait le vide grenier de la fête des vieux métiers de Beausse, sous le soleil et beaucoup de vent, mais j'ai eu la chance d'être bien placée, je n'ai eu de l'ombre qu'en fin de journée. La journée fut très enrichissante, j'ai pu me faire connaître et aussi faire des rencontres scrappesques et autres...

 Sur les 390 habitants (environ) que compte notre petit village, 200 ont participé bénévolement à cette fête.

A mon grand regret je n'ai pris que peu de photos, je ne pouvais laisser mon emplacement mais que de bon souvenirs comme la forge, la ferme (fabrication du beurre), les vitraux, le sabotier, la boulangerie, la bergerie (tonte des moutons), les danses costumées, la dentelière, l'art floral, l'école, le charcutier, torefacteur, rempailleuse et caneuse, tournage sur bois, lavandière, instruments de musique végétaux,  encartoucheur, etc...

 

vm4

vm2

 

vm

 

vm1

 

 

vm6

J'en profite pour faire un peu de pub pour  "Coeur de Vitrail ": Anne Puichaud Crée Restaure Vitraux Blason Fusing Peinture sur verre. Vous pouvez aussi prendre des cours . Son atelier se trouve à Ancenis(44)

vm7

vm8

 

vm9

vm10

 

 

vm11

 

l'association d'art floral de Beausse

vm5

Le matin il n'y avait pas trop de monde, j'en ai profité pour scrapper un peu, j'ai réalisé une carte d'anniversaire. Le bidon à lait en premier plan faisait parti des choses que je vendais, il est parti très vite, c'était ma première peinture sur métal (elle date de 1996 environ)

 

vm12

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer et merci d'avoir regarder jusqu'au bout

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
merci ,pour ces belles photos de mes filles !!!!!!!!!!
S
Merci pour ce magnifique reportage photos.
C
pour ces belles images j'aime ce type de manifestation. Que de belles choses à revivre.<br /> <br /> J'ai encore un broc à lait mais j'attend patiemment de trouver quelqu'un pour le décorer mdr <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Cat
L
Merci pour ces belles photos, tu as dû passer effectivement une très belle journée, en tous les cas bravo à votre village pour cette belle mobilisation. Ton pot à lait est merveilleux, je suis en admiration, j'ai acheté moi même à une amie quelques objets décorés,mais malheureusement elle n'avait plus de pot à lait. Bravo et merci pour cette belle balade.
T
C'est très chouette, merci de partager ces images
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité