Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
17 mai 2012

Anniversaire de Tatalo


Bonjour,

Nous avons " un vent à décorner les boeufs" ce matin, et vous ? Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai scrappé et brodé pour l'une de mes nsp : Tatalo.

Tout d'abord une carte avec un travail d'embossage et d'encre

Anniv_tatalo2012

 

Un mini pour mettre des CD de photos ou autres. J'ai, pour la première fois, brodé au ruban alors il faut regarder de loin, lol

 

ANNIV de tatalo052012

Je vous souhaite une bonne journée, je retourne à mon tricot

 

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte et le mini beau travail également<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup aussi le mini très joli rendu<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> Cat
T
C'est super beau, encore plus en vrai, Merciiiiiiiiiiiiiii
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité