Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 juin 2012

TRYPTIQUE VINTAGE


 

Bonsoir,

A la fête des vieux métiers de Beausse j'avais pris quelques photos que vous avez pu voir ici. Une habitante m'avait donné son accord pour avoir sa photo sur mon blog mais voulait en échange que je lui montre les photos. Chose faite aujourd'hui autour d'un café et je ne suis pas arrivée les mains vides. Je lui ai offert un tryptique en souvenir de cette journée. J'ai copié le tryptique de Tatalo que vous avez sûrment déjà vu ici. Merci à toi Laurence et merci également à toutes les personnes qui passent sur mon blog.

Place aux photos

 

trypbeausse0

 

trypbeausse1

 

trypbeausse2

 

 

trypbeausse3

 

Je vous souhaitent un bon dimanche

A bientôt 

Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation, bravo.
M
c'est vraiment très beau <br /> <br /> bisous
L
Bien joli cadeau que tu lui a fait là.<br /> <br /> Ton triptyque est magnifique, bravo, bisous à toi et excellent dimanche.
N
Wahouuuu !!! franchement je le trouve magnifique <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne fête des mères et bon dimanche <br /> <br /> Bisous
C
ce tryptique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous d'une mamye ravie
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité