Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
5 juin 2012

C&S PREMIERE REA COMMUNE


 

Bonsoir,

Il a plu cet après-midi ? Parce que je n'ai rien vu ni entendu !!

Je vous propose de voir pourquoi.

Laurence Alias Tatalo a ouvert un nouveau blog dans lequel elle va nous proposer pleins de choses sur le Clean and Simple. C'est l'occasion pour moi de commencer. J'aime beaucoup voir et regarder ce style mais je n'osais pas encore m'y essayer.

Pour sa première réa commune, Tatalo nous propose de lifter cette page A4 (voir ici ) Voici ma page.

N'étant pas équipée pour du C&S j'ai fait quelques petites adaptations. J'ai collé du papier sur un brad qui était marron à l'origine. j'ai trouvé le coloriage de la coquille, sur le net. "Berni (c'est le nom de l'animal)" est en chipboard.

berni

 Ma nièce a adopté un curieux animal!!.

Merci Tatalo

Bonne soirée (mon parapluie est très grand lol)

Publicité
Commentaires
C
SYMPA TA PAGE
C
très réussie cette page<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
M
Très jolie !
T
oh extra bravo !!!!
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité