Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
26 juin 2012

PASSION CARTES CREATIVES


 

Bonsoir,

Petite carte d'après le sketche n°245,  de Sandrine Vachon, sur le blog "Passion cartes créatives"

 le sketch

sketche 245

Mon interprétation avec papier et embellissements reçus en cadeau par le magazine, ainsi que deux découpes offertes par les copines scrappeuses. J'ai ponçé les papiers.

sketch 0612

Avec ca j'espère bien faire venir le soleil!!

Bonne soirée à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Que de gaieté, de couleurs bravo. Bisous
T
Bravo elle est pleine de gaieté !
S
Pleine de pep's cette jolie carte. Ici nous avons du soleil et très chaud ! Je t'en envoie un peu... bises
C
toute pleine de chaleur ah oui on veut du soleil aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
B
Super jolie ta carte, pleine de peps. Bises
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité