Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
5 juillet 2012

Cardlift 246 "Passion cartes créatives"


 

Bonsoir,

Sur le blog Passion Cartes créatives, Sandrine Bouché nous propose un cardlift en nous donnant comme base un tuto d'enveloppe carte. J'ai mis du temps à trouver dans ma coquille caverne d'ali baba, une image en 3D,et en plus qui aille avec les papiers que j'avais envie d'utiliser!

pcc_cardkift246SB

Le Papier Rose  est poncé et encré. L'image 3D de Leane Creatief est collé sur une découpe de Tatalo que j'ai au prélable aquarellé à la distress vintage.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'adore, merci beaucoup à tout bientôt<br /> <br /> Sandrine alias Scrappyfee
N
Très jolie, bisous
C
cette petite carte comme quoi on trouve toujours tout dans nos cavernes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
L
Que c'est mignon, belle harmonie de couleurs, tiens tiens du rose ????? Bisous
P
trés beau et original!!
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité