Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
15 juillet 2012

Petit concours stampin"up"


 

Bonjour,

Le soleil pointe le bout de son nez mais le vent est toujours aussi fort, sinon à quoi serviraient les éolinnes qui se trouvent près de chez nous!! grrrr. Je ne scrappe pas en ce moment, j'ai de la prépa pour les deux semaines à venir, mais je tenais quand même à vous faire part d'une info que j'ai reçu ce jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur son blog "mainsdartistes", Laurence nous propose un petit concours stampin"up". N'arrivant pas à faire un copié-collé de son article, je vous mets le lien :

http://mainsdartistes.over-blog.fr/article-petit-concours-stampin-up-108112818.html.

Laurence vous propose aussi des ateliers pour cet été ainsi que de belles réalisations........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous informe aussi que je mets mon blog en pause pendant deux semaines pour la bonne cause. Je suis en stage pratique pour le Bafa, je mettrai uniquement des infos que je reçois par newsletters.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup , pour le lien .<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, il y a de très jolies créations.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Laurence.
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité