Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
25 août 2012

CADEAUX


 

Bonjour à tous,

Après trois semaines très ensoleillées et des températures très élevées, trop élevées à mon goût, même pour les chats, n'est-ce pas Atal!!!

atal18082012

nous revenons à une météo plus habituelle : vent, pluie, nuage....!!!!!! dans mon petit village.

 

Je profite de ce week-end de repos bien mérité pour vous montrer un superbe cadeau que m'a envoyé Nikki, une amie scrappeuse. iL y a quelques temps je lui avais envoyé quelques petites choses et Nikki a souhaité me remercer d'une très belle manière : un ensemble assorti.

cnikki08120

Tout d'abord Un magnifique sac cousu, renfermant des formes, cnikki08121

 

Une magnifique boite, originale, shabby, superbement embellie, renfermant rubans et scrapbidules

cnikki08122

 

Le tout accompagné d'une superbe carte.

cnikki08123

MERCI NIKKI

Bon Week-end à tous

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli !!! tu as été bien gâtée !!! bravo Nikki !!!<br /> <br /> biz
C
tu as été bien gatée<br /> <br /> gros bisous et bravo encore à Nikki<br /> <br /> Cat
N
Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> Biz
L
Contente de te retrouver.<br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est bien joli tout cela. Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité