Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
2 septembre 2012

Boite pour une naissance


Bonjour,

Bon courage à tous ceux qui préparent la rentrée des classes et/ou sont déjà rentré. J'ai aussi préparé ma rentrée lol, c'est à dire rangement de ma scraproom!!

Je vous montre un lift de la boite de naissance que propose Laurence sur son blog "Boutsdpapiers". Sa boite est vraiement trop belle et m'a donné envie d'en faire une!!!

 (boite originale crée par Béatrice Venhenne dans le premier numéro du magazine "Moments scrap[booking]"

boite naissance0

 

 

 

Les découpes sont des cadeaux d'amies scrappeuses

boite naissance1

Je remercie Laurence pour les  mignonnes étiquettes des petites boites, qu'elle partage généreusement sur l'un de ses autres blogs "tatalotags".

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> PRETTY
C
Superbe<br /> <br /> Bravo ma belle j'adore les couleurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
N
Wahouuu !! magnifique, j'adore ces papiers<br /> <br /> Bonne semaine
R
super jolie !
T
Extraaaaaaaaaaaaa
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité