Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
22 septembre 2012

Pot relooké1

Bonjour,

Sur son  blog boutsd'papiers, Laurence a embelli un pot en verre, rapide et facile à faire, ce qui me convient en ce moment. Je vous montre donc mon lift :

petit pot en verre

J'ai juste fait une ou deux modifs. Le couvercle de mon pot étant de couleur verte et, creux, je l'ai "gessoté" lol, et j'ai surmonté l'étiquette en la collant avec de la mousse 3D. Je n'ai pas mis la petite étiquette autour du pot mais j'ai mis une petite étoile métalliquesur le noeud (étoile offerte par mon amie Catamour). Je remercie Laurence  aussi pour nous avoir fait partager un lien afin de réaliser facilement des double et/ou triple noeud. N'ayant pas le matériel pour le faire, j'ai réalisé ce double noeud manuellement.

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo il est très beau, super
C
ce petit pot et ravie que ma petite étoile ait trouvé sa place.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
L
Si joliment shabby, bravo.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
N
Superbe !<br /> <br /> Biz
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité