Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
17 décembre 2012

SAC SENTEUR

Et pour finir je vous montre un petit sac senteur que j'ai offert à mon fils pour son anniversaire en plus de la carte de l'article précédent.

Les chambres universitaire étant petites et les étudiants y passant une grande partie de l'année........ ca ne sent pas toujours très bon lol

J'ai voulu changer du traditionnel petit sac fleuri ou brodé, très sympa pour une fille mais pas pour le fiston.

Il est en lin. J'ai cousu dessus un bracelet brésilien que j'avais fabriqué ainsi que la petite bandoulière en fil tressé.

sachet lavande bracelet brésilien

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cat
L
Très original, et beau travail, bravo. Bisous.
N
Super ! ton fils a dû apprècier<br /> <br /> Bonne soirée
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité