Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
13 janvier 2013

"ESCARGOCHON"

Mais qu'est-ce que c'est, mais qu'est-ce que c'est ??? (petit clin d'oeil)

C'est le nom que j'ai donné au nouvel animal qui s'est installé à la maison depuis Noël. Il a pris place dans la cuisine. C'est le premier qui réussi à tenir mes torchons sans les faire tomber, et qui tient en place. Le top !!!!!!!  il est trop, il égaie la cuisine avec ses couleurs vives. C'est avec plaisir que j'essuierai la vaisselle maintenant!!!!

MERCI mon artiste Bricoleur bois.

PORTETORCHONESCARGOT2013

Publicité
Commentaires
L
Adorable, bravo à ton bricoleur sur bois. Bisous
C
il est trop comme tu dis <br /> <br /> bravo Dom<br /> <br /> bises à vous<br /> <br /> Cat
N
Ah ! c'est trop mimi, il bricole bien ton homme <br /> <br /> Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité