Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
19 janvier 2013

Bonjour, Je n'ai jamais skié et pourtant je suis

Bonjour,

Je n'ai jamais skié et pourtant je suis en train de slalomer entre l'épidémie de gastro, la neige, le verglas et la fin du mois qui arrive à grand pas! Mon petit truc : boire beaucoup de C., partir longtemps à l'avance, rouler au pas et pour finir faire une pause scrap!!!

Je vous montre une première partie des cartes que les copines ont reçues cette semaine.

 

Pour celle-ci j'ai coupé l'une des formes dans du papier gaufré de gâteau. J'ai gaufré le papier rouge en même temps que d'y mettre une touche de peinture grise. Les chiffres sont en papier rouge recouvert de glossy pour imiter l'eau.

 

Vpourcatamour

 

Vpourmanonna

 

 

 

Vpournikki

 

Pour couper les bords marrons de cette carte je me suis servie de ciseaux cranteurs (cadeau du père Noël)

Vpourtatalo

 

A bientôt avec d'autres cartes

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes cartes, merci je vois la mienne au milieu, par contre je suis en admiration pour le travail de la première et de la troisième, mes félicitations. Bisous.
S
Elles sont toutes superbes tes cartes !<br /> <br /> Bon courage avec la neige et prend soin de toi<br /> <br /> Bisous
C
Très jolies cartes et moi j'ai reçu la première elle est superbe<br /> <br /> encore un grand merci ma Belle<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité