Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
26 décembre 2009

Bonjour

Bonjour,

Je crée ce blog pour vous montrer mes différentes réalisations ou créations en scrapbooking.

J'avais un autre blog qui n'était pas facile à organiser.

Je vous montre ci-dessous quelques réalisations que vous trouverez aussi sur mon autre blog : http://mallard50.skyrock.com

carte_2_atelier_en_ligne_tatalo_ADS

carte_d_fi3_octTNC

CARTE_POUR_CHRISTELLE1

carte_tout_simplement

carteautumnTNC

cartefleurpliage

faire_part__meline

pochette_christelle1109

premi_re_cr_ation

souvenirs_d_autrefoisTNC

DSCF8136

atelier_canvas_du_70909_atelierdescrap

chlo__en_gros_plan1

comme_une_bulle_de_savon

doodling

Flagrant_d_lit_de_tendresse_La_riascrap

mon_papa

postcard

scraplifaveuglenov09TNC

smile1

wedding_day

gapette

amies_pour_la__vie_couverture

amies_pour_la_vie_int_rieur

boite_et_son_mini

vue_d_ensemble_int_rieur_mini

couverture

int_rieur1

livre_alt_r__couverture

page4

page5

page10n

page13

Publicité
Commentaires
D
super tu travailles toujours aussi bien et tu as encore plein de choses a nous montrer<br /> bisous @+ domie
M
superbe tout ca
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité