Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
14 février 2010

CHALLENGE SANDRINE VACHON - 3ème Semaine

Coucou tout le monde,

Petite carte faite pour le concours carte de Sandrine Vachon. Il fallait suivre une dictée.

J'ai fait fort cette fois-ci, j'ai réussi à faire une carte en 1 jour et demi, je progresse, je progresse.MDR

Peut-être que le soleil que nous avons eu cet après-midi a aidé aussi.

Si tu passes par ici Ma nonna le ruban marron te rappellera sûrement quelque chose

Bonne soirée à tous

scrapanad

Publicité
Commentaires
M
sublime p'tite carte <br /> belle finition <br /> j'aime bien ce perfo - D'où iol vient ?
S
Elle est jolie comme tout, bravo!!<br /> Bises
N
wahouuu !! très jolie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bisous
D
super, vivement mon anniv pour en avoir une aussi belle<br /> bisous
R
bravo, très jolie carte !
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité