Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
28 février 2010

PREMIERE TOURNEE DU PERE NOEL

Bonjour,

J'ai voulu attendre le retour du soleil pour faire ma première tournée de père noël, Et oui je suis un père noël qui n'aime pas le froid, MDR (il faut bien que je trouve une excuse pour mon retard MDR)

Je vous montre  une partie de ce que j'ai réalisé pour ma grande amie Laurence. Ces présents sont un grain de poussière de ce que je lui dois et je croie qu'une vie de suffirait pas pour lui rendre ce qu'elle m'apporte.

Tout d'abord deux boites recouvertes de gesso chauffé, de peinture et de tamponnages, et enveloppées de papiers.je me suis servie d'une idée de Cath Baussand.

tablettes_chocolats

Un petite boite renfermant des scrapbidules

boit_alanea

boite_alanea1

Une boite pour son zhom (pour me faire pardonner des heures passées au téléphone avec Laurence MDR). Je me suis inspirée du tuto de Tatalo sur son blog boutsdpapiers.

boite___lait

Et pour accompagner tous ces petits cadeaux et d'autres plus personnel, une carte. Tuto et sketch proposés par Sandrine Vachon

carte_alanea

Ma prochaine tournée est pour fin de semaine prochaine s'il fait beau

Publicité
Commentaires
M
hé bien hé bien ça vaut le coup d'attendre le dégèle lol ...<br /> tu es vraiment très très doué<br /> tu as beaucoup de gout<br /> tout y es <br /> tes inspirations sont pleines de générosité et de très jolies choses qui font à mon avis grand plaisir
L
Tu as fait des petites merveilles, mon pt'it escargot. çà y est me revoilà sur le net, enfin j'ai récupéré mon téléphone. Bises de Nonna
I
Très joli tout ça ;)<br /> Bi{So}us
T
C'est trop magnifique ce que tu as réalisé, et cette carte Waouw !!!!!!!!!!
M
bravo mon escargot c'est tres joli et comme tu dis laurence le mérite fortement <br /> bises a toi
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité