Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
7 mars 2010

LE PRINTEMPS DANS MA BOITE AU LETTRE

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que m'a offert ma NSP Tatalo allias Laurence. Laurence nous concocte des ateliers sur le forum des ateliers du scrap et fait de très belles réalisations, je vous engage à aller faire un tour sur son blog "boutsdpapiers", c'est par ici

Merci Laurence

Tout d'abord un pochette très printannière, renfermant des tamponnades (j'ai oublié de faire une photo de l'intérieur mais vous pouvez retrouver cette pochette sur son blog)

pochette_tampon_de_tatalo

Et une autre pochette pleines de fleurs oranges et jaunes (cela tombre bien, mon stock avait pris un coup!!!)

pochette_orange_de_tatalo

Je reviens la semaine prochaine pour vous montrer ma dernière tournée de cadeaux de noël

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
tes reas son superbes!! continues comme ca!! <br /> bizzz<br /> christelle
M
C'est génial de recevoir de si sympathiques cadeaux
M
tres jolie
A
superbe !!!<br /> un bien beau colis printanier!!!!<br /> bizzzzzzzz
T
Bizouilles, je me demande bien qui a pu te vider ton stock ! mdrrrrr
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité