Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPANAD
SCRAPANAD
Archives
5 mai 2010

CARTE POUR MA NSP TATALO

C'est avec un grand plaisir que j'ai fait cette petite carte pour ma nsp Laurence, scrappeuse de talent.

carte_anniv_tatalo_de_nad1

carte_anniv_tatalo_de_nad

J'avoue que j'ai un peu raté le système de la tirette. J'ai trouvé les explications sur un lien que nous avait donné généreusement Cath baussant. La vidéo est en anglais, et je ne suis pas très douée pour cette langue.lol

Encore bon anniversaire Laurence.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
K
trés belle carte ,tu as dut faire une heureuse .<br /> bises
C
elle est super jolie !!! <br /> j ai testé y a pas longtemps ce systeme et j adore !!
A
superbe ta carte mais je te l'ai déjà dit , mon escargot <br /> <br /> <br /> bon c'est une carte surprise surprise n'est ce pas ma lolo ;-).<br /> <br /> gros bisous
T
Merci Nadine, c'est vraiment une très belle carte et un super cadeau ! gros bisous
N
Très jolie carte ! bravo <br /> Bisous
SCRAPANAD
Publicité
Newsletter
Publicité